Bienvenue sur Sugar-Dollz on attend que toi =)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règlement de section

AuteurMessage
Elise
membre

Rang de créateur attribué : : Ce membre n'est pas créateur =D

My Càrte d'iidèntiitée
Mon tit Nom: Dubouchon
Mon tit Name: Elise
Mes Tites Relations: Caleçon qui gratte, Morpions qui skouatent

MessageSujet: Règlement de section   Mar 19 Aoû - 23:00

Bonjour et Bienvenue au restaurant Le Figuier.

Pour commencez je tiens à vous le dire que le Règlement général du forum est à appliquer ici également.

De plus je vous demande avant de passer un merveilleux diner dans notre restaurant de bien lire les sujet mis en annonce ou post-it.
Toute personne ne respectant pas le règlement général du forum aura un premier avertissement avant le verrouillage du sujet et nous préviendrons les administrateurs.
Je vous demande de ne pas m'envoyer de MP pour savoir si vous pouvez travailler ici. Je créerais un sujet de recrutement si j'ai besoin de personnel.

Pour avoir une table :

Il vous suffit de créer un sujet.
Je vous demande cependant de mettre un titre comme l'exemple si dessous :
Table de [nombre de personne] pour [les pseudo des gens qui participeront à la table].
Exemple : Table de 2 pour Médore et Tartanpion.
Cependant les pseudos des tables trop nombreuses ne rentront pas, dans ce cas la je vous demande de prendre un nom de groupe pour les gens de la table.
Nous attendrons que le nombre de personne nommé dans le titre poste un message avant qu'un serveur vous donne la carte des menus. Pour la suite, ça se passe comme dans un restaurant.

Ecrire un message dans le Livre D'or :

Pour écrire dans le livre d'or il vous suffit de poster un message à la suite des précédents. Seul les personnes ayant mangé au restaurant peuvent écrire un message dans le livre d'or. Toutes critiques est acceptées, qu'elles soient positives ou négatives. Cependant je vous demande de justifier votre choix. Dire pourquoi vous avez aimez ou pas aimez. Et surtout n'oubliez pas de signer.

BONNE APPETIT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gallery-elise.skyrock.com/

Règlement de section
Page 1 sur 1