Sugar Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Sugar-Dollz on attend que toi =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Besoin de parler :O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heeella :)

Heeella :)


Nombre de messages : 26
Rang de créateur attribué : : Débutante
Date d'inscription : 30/08/2008

My Càrte d'iidèntiitée
Mon tit Nom: J'en ai pas :D
Mon tit Name: Heella :)
Mes Tites Relations: Célibataire :D

Besoin de parler :O Empty
MessageSujet: Besoin de parler :O   Besoin de parler :O Icon_minipostedDim 31 Aoû - 13:22

    Bah voilà, j'ai vraiment besoin de parler :$ .
    En faite, j'ai une copine qui perdait ces cheveux , elle a été dans un coma forcée car elle avait un cancer & deux ou trois jours plus tard, j'ai appris ça mort par une copine Besoin de parler :O 109161 . Je pleurais, j'étais vraiment trop déçu ! C'était une amie très proche que je voyais tous les jours pratiquement Besoin de parler :O 729286 . Quand j'ai appris sa mort, ça faisais comme si une partie de moi s'arrachait :/ . Elle a été insinérée le 25 Aout à 30 minutes d'où j'habite :'( . En plus , la faire insinérée c'est encore pire que de la mettre dans un cerceuil quoii :'( . Donc voilà .. C'est une historie vraie, surtout d'aller inventer celà ... :O .

    Ps : Pour ceux qui sont sur CD, je suis Nathan` .
Revenir en haut Aller en bas
Elise
membre
Elise


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Je vis sous la mer.
Rang de créateur attribué : : Ce membre n'est pas créateur =D
Date d'inscription : 19/08/2008

My Càrte d'iidèntiitée
Mon tit Nom: Dubouchon
Mon tit Name: Elise
Mes Tites Relations: Caleçon qui gratte, Morpions qui skouatent

Besoin de parler :O Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler :O   Besoin de parler :O Icon_minipostedDim 31 Aoû - 13:48

Je suis désoler pour toi.
Je n'est jamais eu d'ami décéder.
Mais je sais ce que sa fait avec la famille.
Es tu allé a son incinération?
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery-elise.skyrock.com/
Enzo.

Enzo.


Nombre de messages : 37
Age : 28
Rang de créateur attribué : : Ce membre n'est pas créateur =D
Date d'inscription : 30/08/2008

My Càrte d'iidèntiitée
Mon tit Nom: Chupaa Chuupas 8)
Mon tit Name: Enzoo :)
Mes Tites Relations:

Besoin de parler :O Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler :O   Besoin de parler :O Icon_minipostedDim 31 Aoû - 14:02

Je suis vraiment désolé pour toi.
Je ne peux pas te dire que je te comprend car la seule personne que je connais qui est morte est mon chat.
En tout cas, sois Courageuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Heeella :)

Heeella :)


Nombre de messages : 26
Rang de créateur attribué : : Débutante
Date d'inscription : 30/08/2008

My Càrte d'iidèntiitée
Mon tit Nom: J'en ai pas :D
Mon tit Name: Heella :)
Mes Tites Relations: Célibataire :D

Besoin de parler :O Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler :O   Besoin de parler :O Icon_minipostedDim 31 Aoû - 15:59

    Merci à vous deux .
    Non je ne suis pas allé à son incinération car j'avais trop peur d'aller la voir, ça m'aurais fait pleurer encoure plus donc j'ai pas eu le courage Besoin de parler :O 383487 .
    Donc voilà . Mais merci à vous <3 .
    Heureusement que j'ai du modne qui me soutiens, vous, mes amis, ma famille :)
Revenir en haut Aller en bas
Elise
membre
Elise


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Je vis sous la mer.
Rang de créateur attribué : : Ce membre n'est pas créateur =D
Date d'inscription : 19/08/2008

My Càrte d'iidèntiitée
Mon tit Nom: Dubouchon
Mon tit Name: Elise
Mes Tites Relations: Caleçon qui gratte, Morpions qui skouatent

Besoin de parler :O Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler :O   Besoin de parler :O Icon_minipostedDim 31 Aoû - 16:09

Je te souhaite bon courage. J'ai une ami qui a un ami a elle qui c'est tué en mobylette. Et elle la su pendant la pose, et en cour elle arrêtait pas de pleurer, personne était au courant, et on était loin de se douter que c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery-elise.skyrock.com/
ENJOYH*
Gérant(e) du Registre
ENJOYH*


Nombre de messages : 38
Age : 28
Rang de créateur attribué : : Créatrice officiel
Date d'inscription : 07/08/2008

My Càrte d'iidèntiitée
Mon tit Nom: PLAY
Mon tit Name: ENJOYH
Mes Tites Relations: MDR TU TE FOU DE QUI ? :O

Besoin de parler :O Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler :O   Besoin de parler :O Icon_minipostedDim 31 Aoû - 18:11

Sache que je suis désolée pour toi, car je sais parfaitement ce que tu ressens.

Un petit Racontage de vie (: ;

      Quand j'était petite, j'était avec une amie, c'était même ma meilleure amie je pense. Enfin j'était petite donc meilleure amie, je connaissait pas encore. Enfin Bref, on allait devant l'école a pied vu qu'on habiter près de l'école. On attendait à 50mètre donc un peu loin de la cour d'école. Et puis on rigoler on s'amuser et la une voiture c'est arrêter et à commencer à prendre mon amie. Alors je pleurer et j'ai commencer à crourire toute seule vers l'école j'avais peur de me faire prendre. Et ce que j'ai fait je m'en voudrais TOUTE ma vie. Parce que au lieu d'être rester avec elle, je suis partie en la laissant toute seule. Elle doit m'en vouloir. Mais quand on a 7 ans on pense pas a çà en premier. Je n'ai plus de nouvelle d'elle ni de ses parents. Et surtout, je ne sais pas ce qu'ils ont fait de cet homme, cet pourriture qui détruit des vies. Voilà.. Comme Heela là dit, ne croyait pas que ce que je viens de vous racontez et faux, franchement je vois pas pourquoi je vous raconterez çà si çà ne serais pas vrai.


Tout çà pour dire que je sais ce que tu ressens, quand on t'enleve une amie à qui tu tenait, qui part comme çà. Tu te sens seule et vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaake-me.skyrock.com/
Heeella :)

Heeella :)


Nombre de messages : 26
Rang de créateur attribué : : Débutante
Date d'inscription : 30/08/2008

My Càrte d'iidèntiitée
Mon tit Nom: J'en ai pas :D
Mon tit Name: Heella :)
Mes Tites Relations: Célibataire :D

Besoin de parler :O Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler :O   Besoin de parler :O Icon_minipostedLun 1 Sep - 21:14

    Raah, je suis désolée pour vous deux les filles ;$
    Pis j'ai eu ma petite soeur qui est morte aussi quand j'étais en CE2 { je passe en 4 ème cette année + :'( .
Revenir en haut Aller en bas
Elise
membre
Elise


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Je vis sous la mer.
Rang de créateur attribué : : Ce membre n'est pas créateur =D
Date d'inscription : 19/08/2008

My Càrte d'iidèntiitée
Mon tit Nom: Dubouchon
Mon tit Name: Elise
Mes Tites Relations: Caleçon qui gratte, Morpions qui skouatent

Besoin de parler :O Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler :O   Besoin de parler :O Icon_minipostedLun 1 Sep - 22:51

Erf. Je suis désoler aussi pour ta petite soeur.
Sache que la 4e est une classe assez dur, vite toi la tete de tout ça.
Moi je passe en 3e.
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery-elise.skyrock.com/
ENJOYH*
Gérant(e) du Registre
ENJOYH*


Nombre de messages : 38
Age : 28
Rang de créateur attribué : : Créatrice officiel
Date d'inscription : 07/08/2008

My Càrte d'iidèntiitée
Mon tit Nom: PLAY
Mon tit Name: ENJOYH
Mes Tites Relations: MDR TU TE FOU DE QUI ? :O

Besoin de parler :O Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler :O   Besoin de parler :O Icon_minipostedMar 2 Sep - 10:28

Je ne sais pas ce que c'est que de perdre sa petite soeur, mais je pense que çà doit être pire que de perdre une amie.

{ LA 4E EST DUR ? =|, je passe en 4e cette année et j'ai merder mon année de 5e. Et je voudrais me rattraper en 4e mais si c'est dur je vais aps allez bien loin. }
Revenir en haut Aller en bas
http://shaake-me.skyrock.com/
Elise
membre
Elise


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Je vis sous la mer.
Rang de créateur attribué : : Ce membre n'est pas créateur =D
Date d'inscription : 19/08/2008

My Càrte d'iidèntiitée
Mon tit Nom: Dubouchon
Mon tit Name: Elise
Mes Tites Relations: Caleçon qui gratte, Morpions qui skouatent

Besoin de parler :O Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler :O   Besoin de parler :O Icon_minipostedMar 2 Sep - 11:42

C'est pas que c'est super dur, mais si ta pas compris un truc, faut redemander au prof car sinon tu vas rien comprendre jusqu'à la fin. Le programme est assez long, alors il font vite vite les cours, et donc faut vraiment comprendre du premier coup, sinon après les profs arrête pas de dire, ouai mais on est en retard sur le programme alors si vous me poser toujours pleins de questions on est pas près d'y arriver. Enfin bref, pleins de chose comme sa qui nous énerve et qui fait que l'on aime pas les profs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery-elise.skyrock.com/
ENJOYH*
Gérant(e) du Registre
ENJOYH*


Nombre de messages : 38
Age : 28
Rang de créateur attribué : : Créatrice officiel
Date d'inscription : 07/08/2008

My Càrte d'iidèntiitée
Mon tit Nom: PLAY
Mon tit Name: ENJOYH
Mes Tites Relations: MDR TU TE FOU DE QUI ? :O

Besoin de parler :O Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler :O   Besoin de parler :O Icon_minipostedMar 2 Sep - 17:47

Aujourd'hui a était mon premier jour d'école. Je suis passer en 4e comme j'ai pu te le dire.
Et on a pas encore travailler. Donc je ne sais pas si çà va être dur.
En tout cas je ne suis pas contente de ma classe, je suis tomber dans une classe avec un niveau vraiment plus élever qu elle j'ai peur d'être ridicule et de finir dernière de ma classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://shaake-me.skyrock.com/
Elise
membre
Elise


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Je vis sous la mer.
Rang de créateur attribué : : Ce membre n'est pas créateur =D
Date d'inscription : 19/08/2008

My Càrte d'iidèntiitée
Mon tit Nom: Dubouchon
Mon tit Name: Elise
Mes Tites Relations: Caleçon qui gratte, Morpions qui skouatent

Besoin de parler :O Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler :O   Besoin de parler :O Icon_minipostedMar 2 Sep - 18:28

Mais non ne t'inquiète pas! Au pire si tu demande des renseignements a tes profs qu'est ce que sa peut leur faire? Sa leur ferait certainement pas de mal pour eux non plus Besoin de parler :O 651186
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery-elise.skyrock.com/
Heeella :)

Heeella :)


Nombre de messages : 26
Rang de créateur attribué : : Débutante
Date d'inscription : 30/08/2008

My Càrte d'iidèntiitée
Mon tit Nom: J'en ai pas :D
Mon tit Name: Heella :)
Mes Tites Relations: Célibataire :D

Besoin de parler :O Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler :O   Besoin de parler :O Icon_minipostedMer 3 Sep - 13:13

    Moi en 5° j'avais 11 de moyenne donc si la 4° est dure, je vais avoir 10 de moyenne, même moin, çe qui va me valoir un redoubelemnt :$ . Pis en faite, je reprend demain mais je flippe, j'ai peur d'être tout seule, sans mes amis Besoin de parler :O 729286 . Pis aussi j'ai peur des profs que je vais avoir & tout :$ . J'aimerais bien être au moin avec ma meilleure amie mais bon ..
    Pour en revenir au sujet, je confirme que perdre ma petite soeur est plus dur que de perdre une amie ! Même si on les aimes énormément toutes les deux bah voilà :/ . En plus de ça, je sais pas du tout si je vais y arriver en cours & tout :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de parler :O Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler :O   Besoin de parler :O Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Dollz :: .Hors Jeux. :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser