Sugar Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Sugar-Dollz on attend que toi =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Donne à manger aux oiseaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Handyy__*
Gérant(e) du Centre équestre
Handyy__*


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Sous les étoiles (:
Rang de créateur attribué : : Ce membre n'est pas créateur =D
Date d'inscription : 08/08/2008

My Càrte d'iidèntiitée
Mon tit Nom: Lovely
Mon tit Name: Handyy
Mes Tites Relations: Oh oh oh...Géant vert !

Donne à manger aux oiseaux Empty
MessageSujet: Donne à manger aux oiseaux   Donne à manger aux oiseaux Icon_minipostedVen 8 Aoû - 16:24

[HJ : Mon premier sujet RPG]

Miss Handyy gambadait gaiement dans les bois cueillant quelques fleurs avec une miche de pain en main. Elle chantait joyeusement une chansonnette d'enfant ''Promenons-nous dans les bois pendant que le Loup n'y ai pas...''

Tandis que Handyy ètait fatigué, elle remarqua un vieux banc peu poussiéreux. Elle s'assit quelques instant et donna miette par miette du pain aux oiseaux, ces oiseaux ètaient splendides de toutes les couleurs ils ramenaient le pain dans leurs nids, pour nourir leurs petites portées d'oisillons.

C'est si reposant et si tendre de voir des oiseaux. Dire que les humains se font la guerre...Si nous étions comme les oiseaux, nous serions sans doute tous en train de s'entraider.


Dernière édition par Handyy__* le Sam 9 Aoû - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-in-life.keuf.net/
ENJOYH*
Gérant(e) du Registre
ENJOYH*


Nombre de messages : 38
Age : 28
Rang de créateur attribué : : Créatrice officiel
Date d'inscription : 07/08/2008

My Càrte d'iidèntiitée
Mon tit Nom: PLAY
Mon tit Name: ENJOYH
Mes Tites Relations: MDR TU TE FOU DE QUI ? :O

Donne à manger aux oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Donne à manger aux oiseaux   Donne à manger aux oiseaux Icon_minipostedVen 8 Aoû - 21:36

    La petite Enjoyh avait décider de passer son après-midi au Parc, elle voulait tout simplement changer d'air, se changer les idées. Rien de tel que d'aller se promener au parc, les oiseaux, les belles fontaines qui le décor. Les gens qui s'amusent qui ris, qui passent du bons temps. Le Parc était l'un des endroits préférer d'Enjoyh, et çà depuis qu'elle était toute petite. Pourquoi ? Je vais vous expliquer. (: Quand elle était petite, son grand-père l'emmener souvent au Parc pour passer du bon temps, seulement quand Enjoyh eu 11 ans, son grand-père fut atteint d'un cancer irréversible. Elle ne comprenait pas trop au départ que c'était grave. Elle gardait espoir chaque jours, elle lui souriait tout le temps dès qu'elle le voyait. Jusque au jour où il est partit pour de bon. Elle ne s'en était jamais remise. Depuis ce jour, le Parc et son endroit préferer. Quand elle passe dans cet endroit, tout les souvenirs lui reviennent. Quelques fois même quelques larmes l'accompagnent durant sa marche. Aujouud'hui elle voulait y aller pour rencontrer des gens et pour tourner la page. C'est a ce moment qu'elle aperçut une dame qui donner à manger aux oiseaux, elle s'approcha et lui dit :
    - Je peux vous aider ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://shaake-me.skyrock.com/
Handyy__*
Gérant(e) du Centre équestre
Handyy__*


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Sous les étoiles (:
Rang de créateur attribué : : Ce membre n'est pas créateur =D
Date d'inscription : 08/08/2008

My Càrte d'iidèntiitée
Mon tit Nom: Lovely
Mon tit Name: Handyy
Mes Tites Relations: Oh oh oh...Géant vert !

Donne à manger aux oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Donne à manger aux oiseaux   Donne à manger aux oiseaux Icon_minipostedSam 9 Aoû - 13:19

[HJ : Nous sommes dans la forêt.]

Handyy ètait si conçentré de donner à mangé aux pigeons qu'elle n'entendis que quelques instants après la jeune fille.
Ses yeux voyaient troubles pendant quelques secondes, elle cligna des yeux et sa vu redevena normal. Elle leva très lentement la tête.


Elle se leva du banc, ses bras derrière son dos.
Les pigeons occupés à manger furent dérangé et s'envolèrent au Nord.
Il ne restai qu'une petite croute de pain dans sa main, qu'elle déçida de ranger dans une sacoche.

- Non, merci vous êtes bien aimable de vouloir m'aider. Voyez-vous, (elle désigna d'un geste las, le banc.) je me reposais sur se banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-in-life.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Donne à manger aux oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Donne à manger aux oiseaux   Donne à manger aux oiseaux Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne à manger aux oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Dollz :: .Hors Jeux. :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser