Sugar Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Sugar-Dollz on attend que toi =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mademoiselle Lovely [MODO RETENUE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Handyy__*
Gérant(e) du Centre équestre
Handyy__*


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Sous les étoiles (:
Rang de créateur attribué : : Ce membre n'est pas créateur =D
Date d'inscription : 08/08/2008

My Càrte d'iidèntiitée
Mon tit Nom: Lovely
Mon tit Name: Handyy
Mes Tites Relations: Oh oh oh...Géant vert !

Mademoiselle Lovely [MODO RETENUE] Empty
MessageSujet: Mademoiselle Lovely [MODO RETENUE]   Mademoiselle Lovely [MODO RETENUE] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 13:53

Prénom [en vraie]: Kimberley
Pseudo: Handyy__*
Age [en vraie]: 12 ans bientôt

Que voulez vous etre Modo ou admin? J'aimerai être une modératrice.
Motivation:
Si j'ai déçidé de poster une candidature, ce n'est pas pour être modératrice tout court, ni par mon envie ni pour le pouvoir ou encore moins pour écrire en couleurs.

Lorsque je m'inscris sur un forum je vérifie qu'il est à la hauteur de mes exigences. J'exige un forum avec un jolie d-sign, un règlement fusionnant le côté strict et le côté funny. Si je me suis inscrite c'est tout simplement parce que j'aime beaucoup m'inscire sur des tout nouveaux forums pour pouvoir les aider à évolué, suivre leurs developemments tout en m'amusant.

Si j'ai déçidé de poster une candidature c'est car je veux voir ce forum évoluer en étant presente à chaque instant, chaque inoguration des évènements, je veux que les administrateurs peuvent s'occuper avec les tâches qui les attende, je veux rebooster les membres et vouloir les corriger pour chaque erreur qu'ils ferront, pour donner au forum une allure parfaite.

Pourquoi vous prendre:
Je ne dis pas que vous devez me prendre en tant que modératrice. Je sais vous pouvez me refusez pour mon plus jeune age, mon manque de compétance ou de sérieux voir même que les membres du Staff sont au complets.

Je ne serai pas déçu de ne pas être pris.
Car je sais que je pourrais suivre les améliorations du forum en étant membre, que je pourais vous aidez en fesant de la publicité sur plusieurs forums ainsi que sur mon forum et en écrivant plusieurs messages qui ferront augmenté le nombre de messages du forum.

Mais si je suis prise, je n'hurlerais pas au monde que je suis prise en sautant de joie, je resterai Handyy__* mais Handyy__* aura une tâche en plus, faire que les administrateurs puissent préparer des évènements et autres pendant que je les aiderai à surveillez le forum et corriger les membres.

Votre niveau RPG: 5/15 lignes complète. Je suis connecté presque tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-in-life.keuf.net/
Nawèl
Admin
Nawèl


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Sùr là lùn3 3èm3 étàge
Rang de créateur attribué : : Ze big créateur
Date d'inscription : 04/08/2008

My Càrte d'iidèntiitée
Mon tit Nom: Sugar Vive le sucre vive le sucre toujours des tit sucre c:
Mon tit Name: En...En....Enhola! =)
Mes Tites Relations: ...:s

Mademoiselle Lovely [MODO RETENUE] Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Lovely [MODO RETENUE]   Mademoiselle Lovely [MODO RETENUE] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 14:34

CANDIDATURE RETENU
PAS DE REPONSE.
Revenir en haut Aller en bas
https://sugar-dollz.forumactif.org
Handyy__*
Gérant(e) du Centre équestre
Handyy__*


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Sous les étoiles (:
Rang de créateur attribué : : Ce membre n'est pas créateur =D
Date d'inscription : 08/08/2008

My Càrte d'iidèntiitée
Mon tit Nom: Lovely
Mon tit Name: Handyy
Mes Tites Relations: Oh oh oh...Géant vert !

Mademoiselle Lovely [MODO RETENUE] Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Lovely [MODO RETENUE]   Mademoiselle Lovely [MODO RETENUE] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 16:37

Je vous remercie beaucoup mam'zelle ^=^
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-in-life.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Mademoiselle Lovely [MODO RETENUE] Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Lovely [MODO RETENUE]   Mademoiselle Lovely [MODO RETENUE] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle Lovely [MODO RETENUE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enjoyh Administratrice ? [MODO RETENUE]
» Miss Lovely : Loft Lovely (:
» Ashley`* Admin Ou Modo ? :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sugar Dollz :: .Hors Jeux. :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser